32, Av. La Frontière, Goma- RDC
+243971722055
contacts@congounites.net

Congo UNITES rassure et s’engage pour la luttre contre le Coronavirus COVID-19

Congo UNITES rassure et s’engage pour la luttre contre le Coronavirus COVID-19

Faisant référence aux mesures prises par le Chef de l’Etat  dans son message adressé à la nation le Mercredi, 18 Mars 2020, concernant la lutte contre la propagation du Coronavirus, une pandémie mondiale et mortelle ; Congo UNITES voudrait rassurer l’opinion que ces mesures n’ont été prises que pour 4 semaines, sauf si la propagation de la maladie continue.

Elles n’entravent donc rien les activités préparatoires de la Conférence des Jeunes Leaders de la RDC #Kin2020, qui elles se poursuivent sans relâche. Les dates de la Conférence restent donc maintenues (du 06 au 12 Août 2020) sauf en cas d’autres mesures supplémentaires qui peuvent être prises par les autorités.

Congo UNITES s’engage et joint sa voix et ses forces aux autorités étatiques et lance un appel à tous les leaders d’opinion, en particulier les JEUNES, à joindre aussi leurs voix pour arrêter la propagation de cette pandémie qui constitue un danger pour tous, en sensibilisant, chacun autour de soi, pour que les règles d’hygiène soient respectées par tous.

Ainsi nous mettrons, ensemble, fin au Coronavirus #COVID19 dans notre pays.

Aline CHAMBU/ Directrice Nationale

Partager c'est aimer, faites-le 😉 :
error0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *