32, Av. La Frontière, Goma- RDC
+243971722055
contacts@congounites.net

Postulez pour la troisième Edition de la conférence des jeunes leaders de la RDC, #CJLRDC2020

Postulez pour la troisième Edition de la conférence des jeunes leaders de la RDC, #CJLRDC2020

La conférence des jeunes leaders en RD CONGO est un évènement tenu par Congo UNITES,  un mouvement des jeunes pour l’espoir et la réconciliation
apolitique, sans but lucratif, à caractère éducatif et socio-culturel.

Apres les succès connus durant les deux précédentes éditions notamment  celle de 2014 et la toute récente de 2019, le mouvement a pu bâtir un réseau de plus de 7000 membres, majoritairement des jeunes d’entre 18 et 35 ans, connectés, équipés et engagés pour la cause de la paix et de la réconciliation.
Dans ses objectifs, Congo UNITES veut bâtir une génération des jeunes leaders modèles dont les actions influencent positivement le devenir du Congo. En parlant des jeunes leaders modèles, nous faisons allusion à ceux qui ont une vision d’avenir et qui ont l’ambition de la partager avec d’autres, des personnes référencées, dont le témoignage inspire la crédibilité, le respect et l’admiration, et à partir desquelles le peuple peut tirer inspiration. Des jeunes sur qui le Congo et son peuple peuvent compter.

Si vous vous identifiez  dans cette jeunesse qui porte le Congo à Cœur, postulez dans le formulaire de sélection ci-dessous afin de prendre part à la conférence des jeunes leaders en RDC (#CJLRDC202) qui se tiendra à Kinshasa du 06 au 12 Août 2020.

La date limite pour les candidature est fixée au 15 Mars 2020 à 23h59’ Heure de KINSHASA/ RDC

Partager c'est aimer, faites-le 😉 :
error0

79 réponses

  1. Rachel Mushiya dit :

    Je suis jeune congolaise, docteur en médecine âgé de 26 ans et leader dans mon pays influençant positivement le devenir de la jeunesse Congolaise !!!
    Je travaille dans le groupe CIDE qui a pour but le développement du capital humain de la jeunesse, rendant nos jeunes de plus en plus altruiste !

    • Daniel Badibanga dit :

      Je vais postuler

    • Saidi kavuba Isaac
      Je suis détenteur d’un diplôme de licence en droit public. Je suis en outre coordonnateur adjoint au sein de l’association dénommée” Our vision”. Nous œuvrons à Bukavu, et particulièrement dans les domaines agricole et de l’élève. A titre subsidiaire, nous faisons également l’apiculture à Mumosho. Contribuer au changement en RDC a toujours été notre souhait. L’idée au tour de laquelle gravite nos activités est de combattre la famine dans cette entité, et prendre en charge les femmes villageoises de Mumosho.

  2. Pascal dit :

    Nous sommes vraiment passionnés du leadership , une organisation qui prône sur le leadership de la jeunesse est une plateforme qui rassure un avenir meilleur à cette jeunesse.

  3. Étant jeune nous sommes appelés à la reconstruction de notre pays suite aux situations que nous traversons dans notre pays nous voulons nous impliquer de près pour participer à la gestion et l’amélioration des conditions socio économique de notre pays

  4. David Nziza dit :

    Me contacter sur +243823855207

      • Emmanuel Tumba dit :

        La période de la jeunesse est remplie d’énergie il est donc important d’encadrer et d’orienter les jeunes en vu d’avoir des adultes responsable, capable d’apporter des changement concret dans notre pays sans oublié que la jeunesse est un état d’esprit qu’il faut conserver et initier d’autres jeunes à cet état.

      • ABDALLAH RAMAZANI Jimmy dit :

        Je suis ABDALLAH RAMAZANI Jimmy licencié en sociologie, et actuellement Jeune Professionnel dans le Projet de Réforme et Rajeunissement de l’Administration Publique en République Démocratique du Congo . Agé de 25 ans et résident à Bunia dans la province de l’Ituri, suis soucieux d’apporter un coup de main à la promotion de la jeuneuse en montrant comment nous les jeunes sommes une force vitale pour le développement de notre majestieux pays si elle ne se laisse pas manipuler par les idéologies politiques mais aussi en éradiquant la culture de moindre effort et autres maux rongeant la société. veuillez trouvez ici l’expression d’un jeune patriote.

    • Pudens KALUMUNA dit :

      Pour la cause de mon territoire je ferai tout pour prendre part à la conférence et partager mes expériences avec d’autres jeunes leaders comme moi en fin d’avoir un monde digne !

  5. David Nziza dit :

    Contacts:
    – +243823855207
    – +243906598108

  6. Elie Shukrani Bacubaka dit :

    La transformation de la jeunesse congolaise est d’une importance capitale, afin de voir l’essort du développement de notre cher et beau pays ! Lorsque nous observons les antivaleurs qui pullulent notre pays et qui ne font que salir l’image de notre pays, le seul remède c’est de pouvoir transformer cette jeunesse afin de la préparer à pouvoir prendre des responsabilités dans différents secteurs d’activités dans le pays, dans le but d’apporter un développement durable !

  7. Patient RAFIKI dit :

    Je veux m’inscrire mais je n’y parviens pas.
    S’il vous plaît, vos orientations !!!

  8. Muayila dit :

    Bonjour Congo Unites
    Je suis un Juriste, président de l’ASBL tshangu Eza danzer œuvrant dans le domaine de la paix entre jeunes , éducationnel et culturel.
    En effet, je suis intéressé par vos Forum et j’aimer Participer à ce troisième forum que vous avez annoncé.
    Pour une suite favorable veiller agréer mes salutations distinguées
    Merci

  9. Simon kaenga dit :

    nous sommes impatients d’y participer

    • Bonsoir, nous voulons marier nos théories à la pratique ,Nous sommes jeunes ambitieux, militant de la vie socio-économique des jeunes.le Congo compte fort sur nous et nous sommes obligés

    • BOLEKA Fanny dit :

      Je suis Fanny BOLEKA bonyenga. Une jeune fille âgée de 25 ans. Vice délégué général des étudiants de l’université de Lubumbashi. Mon soucis est de participer à cette conférence afin qu’ensemble étant que jeune puissions trouver certaines résolutions qui peuvent amener notre pays au développement. Merci

  10. BAHATI SEKABO Moses dit :

    J’apprécie beaucoup cette initiative et je crois que ça va porté un grand changement dans ma très chère patrie.

  11. SAFI LUTULA dit :

    Nous postulons pour participer à cette conférence pour renforcer nos capacités et élargir notre cercle dans l’entrepreneuriat

  12. Akilimali BIGOMBIRE Timothée dit :

    Je l’honneur de solliciter une place dans la conférence de jeunes leaders RDC, où je réalise comme carrefour de changement positif de la façon de concevoir le développement via les connaissances nécessaires dispensées dans cette conférence.

  13. Amini dit :

    Je rêve un Congo unie

  14. Erick KEMBOKA NGBALE dit :

    Je suis vraiment intéressé.
    Veuillez me contacter par mon adresse mail ci dessous :
    erickemboka@gmail.com

    • MANDOKA dit :

      Personnellement, je suis intéressé.
      J’allais dire ceci, il ya pas moyen que, nous téléchargons le formulaire enfin de le bien remplir en du site, je suis devant un contrainte, avant de passer a l’étape suivante il faut nécessairement remplir la présente étape. Prière de m’envoyer le formulaire enfin de bien vouloir soumettre ma candidature.
      Merci pour la compréhension

  15. BEELE MPUME sophie dit :

    Etant jeune et artisane de la paix…ce genre de formation sont toujours et toujours enrichissante car nous avons en avons besoin..

    • Aminata Bwiruka dit :

      Suis tellement intéressée par cette conférence qui se présente comme une opportunité de booster une fois de plus la jeunesse congolaise pour son épanouissement.

  16. Shukrani Bacubaka Elie dit :

    Après notre commentaire là au dessus de la toile, nous venons pour nous inscrire à la conférence qui se tiendra à Kinshasa !
    Contacts : shukrani.elie@gmail.com
    +243994831704

  17. Murhula Mushagalusa CHRISTIAN dit :

    Nous somme tous appelés à la reconstruction de notre cher pays. surtout nous les jeunes . alors nous attandons cette date avec force

  18. Murhula CHRISTIAN dit :

    rêvons grand cher jeunes

  19. Kasereka Muhugho Djuma dit :

    Je postuler pour bien vouloir participer a cette activité, étant que jeune leader, et militant du mouvement citoyen Filimbi, résident en ville de Butembo, en plus je toujours rêver d’un Congo unie et fort!

  20. Patient NGELEKA dit :

    Belle initiative pour l’émergence de la jeunesse congolaise

  21. Tatiana Kavugho Furaha dit :

    “Le Congo nous appartient à tous”.C’est pourquoi pour participer à son développement la jeunesse doit être bien formé pour ainsi mener une vrai lutte.

    • Blaise ADIPATENGE GBAMA dit :

      Bonsoir.
      Je suis Blaise ADIPATENGE, Ingénieur Agronome, et Coordonnateur Général de l’O.N.G Agriculture Grande Richesse, A.G.R en sigle.
      Soucieux de la situation socio économique de notre pays, et par l’idéal exaltant de développer l’agriculture dans notre pays en général, et plus particulièrement dans le bassin de l’Uélé, à savoir, les provinces du Haut et du Bas Uélé, j’ai créé l’ONG-AGR dont le siège social est établit dans la ville d’Isiro commune KUPA, boulevard du 30 juin N’75, avec objectif Général, promouvoir l’agriculture dans le basin de l’Uélé en améliorant la production quantitive et qualitative des denrées alimentaires.
      En ce qui concerne les realisations, juste pour l’année 2019, sous mon leadership, nous avions réussi a former 220 jeunes de la région dans la conduite des cultures maraîchères(choux, tomates, aubergines, pasteques, concombres,…) et pérennes (cacao et cafés) dans une superficie totale de 10ha. Bien que tout çà, les besoins en experience reste primordial pour améliorer la productivité de nos cultures, et la performance de notre ONG.
      Vu que notre ONG est implantée sur la majorité de territoires du basin de l’Uélé,
      Convaincu que la majorité de nos membres sont des jeunes,
      Considérant mon âge(31ans) qui répond aux critères,
      J’ai la respectueuse liberté de deposer ma candidature pour participer a cette fameuse conférence des jeunes qui m’aidera a améliorer mon leadership au sein de cette grande organisation que je dirige depuis 2018.
      Merci pour votre attention particulière.
      Contact : +243813783075

  22. USHINDI KARONGO Johnson dit :

    Un Congo nouveau gagnant est notre passion . nous sommes jeunes et la progression synergique nous est obligée pour un Congo en unité.

  23. Jean-Luc N'zangaziyo dit :

    Je suis heureux de faire partie de participants de cette grande rencontre des jeunes leaders congolais. Suis Me Jean-Luc N’zangaziyo, Défenseur judiciaire près le TGI/Isiro, Conseiller juridique de l’ASBL Dominicaine Bethesda/DRC, Entrepreneur et Directeur de Cabinet du Ministre Provincial des Affaires Foncières du Haut-Uele@#

  24. Christian MISHIBA dit :

    Merci pour l’initiative. Je suis disposé à apporter un plus dans cette conférence et je serais très attentif pour recevoir des autres.

  25. israel dit :

    Je suis Muchiza BACHINYAGA Israël, âgé de 27ans. Je suis ingénieur agronome et master en gestion de ressources naturelles renouvelables. J’ai récemment lance ma petite entreprise qui s’intitule Agro-Ecological Project Consulting…le but ici est de promouvoir l’agriculture de conservation tout en luttant contre l’insécurité alimentaire et en employant les maximum des jeunes chômeurs au pays, chose visant à éradiquer la pauvreté et à promouvoir l’autonomisation de la jeunesse congolaise. En effet, suis un jeune avec une vision tout à fait jeune mais plutôt grande. De ce fait, l’offre publiée par Congo Unites m’a trop intéressé dans le sens où on apprend au quotidien et cette opportunité est utile pour être capitalisée. Nous sommes à Lubumbashi et nous avons commencé par zéro financement et actuellement Dieu fait grâce nous exploitons déjà 4 ha compartimentés en plusieurs cultures et arbres fruitiers. L’idée maitresse étant celle de pouvoir implanter le parc à bois fruitier dans la zone périurbaine de la ville de lubumbashi tout en valorisant les savoirs endogènes et en transformant nos produits via une industrie de transformation agroalimentaire. Sur YouTube vous trouverez déjà une de vidéo qui en parle… Nous recherchons le financement pour l’émergence de notre petite entreprise…très chers partenaires techniques et financiers, trouver ici la voix de votre fils digne du pays. Nos contacts:+243970319165; muchizabachinyaga@gmail.com

  26. Wilton Itoni Mutro dit :

    Bonjour. Je suis Wilton ITONI MUTRO, Coordonateur du Réseau des Associations des jeunes pour le développement , RAJED asbl basée en Ville de Bunia, Province de l’ITURI. Nous avons 30 structures des jeunes ayant le but de faire des jeunes des citoyens responsableresponsables et respectueux de la loi.

    • Je suis Tuza Ntibazi Emma, agée de 19 ans. J’ai éte toujours interessée par le développement de la Jeunesse Congolaise, je fais parti du salon scientifique des femmes à Pole Institute, qui a pour but de donner la vrai image cachée de la femme africaine. J’aimerais bien postuler.

      • Aminata Bwiruka dit :

        C’est avec intérêt que je viens de trouver cette opportunité de conférence de leadership organisée par Congo unités. Étant suis soucieuse du changement et du développement de mon pays. Je souhaiterai participer à cette conférence qui bien sûr jouera sur la psychique de la jeunesse congolaise et qui serait aussi un bon booster pour son épanouissement. L’honneur serai pour moi d’être compte parmi les participants

  27. Muamba Kalonga Constant dit :

    J’aime le Congo RD, je participe à son développement.

  28. Nous sommes une structure qui unie tous les jeunes leaders sur une thématique l’avenir du Congo futur : vision de la jeunesse.

    Contacts : +243828706675
    Appel et whatsapp

  29. Buhashe Murhebwa Jean-Claude dit :

    Congo unites a changé ma vie depuis 2019

  30. Congo unités à changé ma vie depuis 2019 à sa conférence organisée à goma

  31. Je suis étudiant à la faculté de médecine à l’Université libre des pays des grands lacs/Goma et je suis jeune œuvrant dans le groupe Cosamed qui regroupe les jeunes étudiants de la médecine et les corps soignant. Qui sont là pour répondre à la population concernant les modes de vie et comment faire pour lutter contre les maladies lieux à l’environnement, mais aussi donner des informations sur la santé.

  32. Je suis KABALA BALILI FIDELE, économiste de formation, résident au Maniema, précisement à Kindu, je suis très passionné pour cette organisation car elle permet de promouvoir la jeunesse de mon pays.

  33. BALUME GRACE ROSALIE dit :

    je suis BALUME GRACE Rosalie, je suis encore étudiante en faculté des sciences économiques : économie monétaire, en première licence à l’université libre des pays des grands lacs(ULPGL/goma). j’ai 22 ans, j’assume la fonction du chargé des programmes dans une organisation non gouvernementale: non-violence alerte(NOVA), c’est une organisation qui veut un monde sans violence en réunissant les parents, les jeunes ainsi que les enfants de tous les groupes tribaux et religieux au Congo, dans une dynamique qui choisit la non-violence comme culture, elle promeut la réconciliation, la restauration d’une nation paisible et prospère et qui procure de l’espoir pour les générations futures en renonçant à la violence sous toutes ses formes.
    je suis aussi assistante du coordonateur des jeunes de la paroisse Notre-Dame du mont CARMEL, où on me prépare pour être la nouvelle coordonatrice de la jeunesse de la paroisse Notre-dame du mont CARMEL. je suis aussi chargé d’un programme: éducation à la citoyenneté dans un groupe d’action catholique dénommé ” petit chanteur ” qui réuni autour de 300 jeunes et enfants. je suis motivé par l’espoir d’un Congo paisible. la jeunesse peut bâttir ou détruire une nation. je lutte pour une jeunesse au coeur de la raison et de l’humanisme. je crois encore à une jeunesse d’impact positif sur cette nation. je rêve voir cette jeunesse résoudre les problèmes de ce pays avec du bon sens et non avec la violence et le massacre.
    nos contacts de référence: Joas Enris byamungu président du conseil d’administration de l’ONG NOVA+243990580475, père DOMINIQUE KUBUYA LUANDA +243990832010, BALUME CHIRIMWAMI REAGAN coordonateur des jeunes de la paroisse Notre-Dame du mont CARMEL : +243992179155

  34. Lupeto dit :

    S8 heureux de participer à cette 3ème conférence qui insuffle aux jeunes le désir d créer un espace meilleur pr les générations postérieures.
    J m nomme ingénieur Giresse Lupeto,Sg de la Gec(génération pr le changement)un mouvement politique,Dg d’une entreprise d construction&services

  35. MUKENGERE MIHIGO Moïse dit :

    Bonjour chers tous.
    Je suis MUKENGERE MIHIGO Moïse, Licencié en développement rural et membre des Jeunes Leaders Africain.soucient du développement de mon Pays la RDC et de l’Afrique en général au travers les mouvements des jeunes, je postule à la conférence des Jeunes Leaders que je suis aussi afin d’acquérir au travers d’autres jeunes un connaissance de plus, aussi part mon expérience je puisse contribué à la réussite des activités prévues durant notre Conférence.
    Merci.

  36. Je répond au nom de Monsieur MAYAMBA Mansanga Trésor, vice-président du Conseil Provincial de la jeunesse, Ville de Kinshasa. Je suis impressionné de cette organisation d’une telle conférence dans la ville de Kinshasa mais je demandé aux organisateur d’associé le conseil Provincial de la jeunesse de Kinshasa car ce nous qui gère plusieurs structures des jeunes dans la ville en vue d’apporter un plus dans l’organisation. Mes contacts sont +243 898956237-904903311

  37. ELIE MATAKUMBA RUKEBA dit :

    Je suis ELIE MATAKUMBA RUKEBA depuis Goma au Nord Kivu, je tiens tout d’abord à féliciter Congo UNITES pour cette belle opportunité qu’il offre à la jeunesse congolaise afin de prendre le temps de se retrouver sur une même table dans le but d’échanger sur l’engagement d’un Congo meilleur. Etant jeune œuvrant dans plusieurs organisations dans le souci toujours de voir un congo meilleur un jour qu’avait rêvé Emery Patrice Lumumba, je me permets de poster mon petit commentaire afin de manifester mon désir de me retrouver parmi ceux qui seront à Kinshasa au mois d’août au coté de mes paires jeunes leaders.

  38. Idrissa aboubakar dit :

    Je suis jeune congolaise idrissa à Aboubakar Economiste âgé de 28ans et je suis membre de la lucha section kisangani , je défend les bonnes valeurs et j’ai postulé avec une ferme conviction à participer à cette conférence qui aura bel et bien lieu à kin. Idrissaaboubakar7@gmail.com Tel :+243859148022.

  39. Dane Gauthier dit :

    je suis jeune Congolais, œuvrant dans la province de l’équateur ; soucieux d’améliorer mes connaissances et capacités pour participer dans le développement de la jeunesse, je m’empresse à déposer ma candidature pour le mois d’août 2020. prière de m’envoyer le formulaire svp

  40. Patrick Nongo dit :

    Je suis ingénieur Patrick Nongo,ancien président des étudiants en ville de butembo. Je suis vraiment ravi de voir que l’organisation Congo Unités continué avec des activités qui vont dans le sens d’unir les jeunes de la rdc ,notamment dans la recherche de la paix. Je souhaite que Congo unités puisse continuer à faire ces genres d’activités.
    Je rappelle que je suis l’Ir Patrick Nongo président honoraire des étudiants de butembo et actuellement,je vis à Goma où j’exerce mon métier d’ingénieur en bâtiment et travaux publics. Je suis aussi membre d’une association des jeunes dénommé JURE qui est basée à Lubero. Je suis également le point focal de l’organisation dénommée:jeunesse mondiale francophone JMF à butembo.

  41. Je suis un jeune de Kolwezi et j’ai été candidat aux élections législatives. Je suis secrétaire provincial de la plate forme des jeunes dynamique umoja plus. Ce forum agrandira à coup sûr mes émbitions .

    Dans le domaine sportif je suis responsable des équipes de football des jeunes. Étant un leader pronant pour l’entrepreunariat des jeunes et la culture de la méritocratie, c’est très bénéfique de participer à ce rendez vous.

  42. Samson kombi dit :

    La jeunesse est l’espoir et cadre de demain pour notre ; donc nous jeunes leaders sommes considérés comme un cadre d’une maison de plusieurs niveaux, pour vouloir dire que c’est sur nous que repose l’avenir ou la forme de notre très chèr pays. Si nous nous unissons comme et mettons nos idées en semble rien ne pourra arriver comme fléau à notre peuple qui impatiemment attend de nous un très bon résultat soulageant ce dernier longtemps courbé dans la misère. c’est nous la force et espoir de notre pays, pourquoi pas l’Afrique voir même le monde.

  43. Samson kombi dit :

    suis Mumbere kombi Samson âgé de 26 ans célibataire résident au Nord kivu ville de Butembo, étudiant à L’université Officielle de Ruwenzori dans la faculté des sciences et Département de mine et géologie en 2ème licence. je dirige nombreux groupes des jeunes notamment :une association des jeunes “Jeunes motivés pour le Relèvement Communautaire JMRC “, deux groupes en l’Église, dans la famille et je suis récemment nom mé premier vice président du parlement des Jeunes dans la commune Mususa .

  44. Kwindja Solange dit :

    Solange Kwindja KAHIRIRHI
    Je suis jeune agribusiness
    Je suis la Présidente du Conseil d’Administration de la Cooperative HESHIMA Coffee.
    Nous faisons la promotion du café produit par les jeunes et les femmes dans le territoire de Walungu.
    Je suis interessée par la conférence.

  45. investir Dans la jeunesse, est non seulement bâtir une grande nation, mais aussi et surtout ,booster une génération debout et pleine d’inspiration …c’est enfin possible de vivre un congo où jeune ,prend déjà conscience de sa responsabilité dans l’emergence de sa propre nation …c’est possible d’envisager un congo qui fait bouger le monde et qui étonne l’ennemi. amoureux du Congo ,il est de notre devoir de constituer tout un musée en laissant des traces particulièrement vivantes comme modèles à nos enfants .on a tous une fierté à défendre ,une raison de lutter ,un rêve à faire valoir .ensemble ,engageons une lutte afin d’ériger Au cœur de l’Afrique,une nation qui impose le respect ….bonne chance à nous ..Bwindja Tembea-one miriella .j’ai 20ans .étudiante en droit à l’université officielle de bukavu .coordinatrice du musée des anges asbl(structure localement crée pour autonomisation et amélioration des conditions de vie des enfants vulnérables ..leur intégration dans le monde des métiers et leur participation au développement de leurs milieux )

  46. Placide bolo epeko dit :

    Je suis à Kinshasa mais je suis de la mongala, je suis
    diplômé en mécanique générale, pour l’instant je poursuis mes études universitaires à Kinshasa.
    Je veux être membre de congo UNITES pour être un jeune utiles à la société.

  47. Kandinshobwire Esther dit :

    Bonjour, je m’appelle Esther Kandi. Je viens à peine de compléter mes études en administration publique a International University of East Afica (IUEA), je suis membre d’un mouvement qui aide les jeunes entrepreneurs dénommé Génération Épanouie, localement ici a Bukavu, c’est une Organisation qui aide la jeunesse à bien s’épanouir et faire leurs activités.
    Je déplore les conditions dans lesquelles nos jeunes vivent ici chez nous au Congo, le manque de travail mais aussi l’attitude qu’ils prennent face à ce challenge et c’est pour ça que j’aimerais participer à cette conférence parceque j’ai la fois qu’un jour les choses pourrons changer grâce à moi et l’effort de quelqu’un d’autre. Merci

  48. Zaïna Kabondo dit :

    Je m’appelle Zaïna Kabondo je suis livenciée en gestion marketing !

  49. Je suis Gustave BAEKI MONGBANO, Étudiant à l’Université de Mbandaka En Droit, département de droit économique et social, première année de licence, j’ai toujours eu de l’estime au regard de toutes manifestations organisées par cette ligue.En effet, ma présomption d’y participer encouragera la jeunesse de ma province en particulier et en générale toute la nation, car dit-on <> je tiens compte sur votre disponibilité de me faire partie.

  50. Patricia zamwana dit :

    Je suis Patricia zamwana bukili passionné du leadership, suis encore étudiante en première année de licence dans la faculté de sciences de l’information et de la communication à l’Université Lumière de Bujumbura campus de goma.

  51. Josué dit :

    vraiment je n’ai pas postulé svp, mais on dit que c’est déjà fait. je ne comprends pas

  52. Belle initiative pour promouvoir au développement de notre pays.
    Je suis disposé à apporter un plus dans cette conférence, à être transformé et ensemble contribuer au développement de notre pays.

  53. KAMBUYI MBOMBO Victor dit :

    Salut à vous chers organisateurs moi c’est Victor, je suis bien intéressé par ça, mais il se pose un problème qui revient à chaque fois que je clique sur le lien il y a aucun formulaire d’inscription qui apparaît quelque part. C’est pourquoi, qu’ils vous plaise de me l’envoyer même par mon adresse e-mail: kambuyimbombovictor@gmail.com ou encore par mon numéro whatsapp +243814233688. Merci d’avance!

  54. Théophile Bitegetsimana dit :

    J’étais entrain de postuler et je venais de remplir la quatrième page. Voulant passer à la cinquième page, je vois d’autres histoires de google drive venir à l’interface m’empêchant à continuer à compléter la fiche. Que puis-je faire?

  55. KAMBALE KYATSINGE DEDICACE dit :

    I am known by the name of KAMBALE KYATSINGE DEDICACE
    I am 25 years old, I am a humanitarian apart from that
    I am a motivator and a teacher. I teach English, Spanish, leadership and entrepreneurship to people in my community. I empower them with new skills so that they may rely on themselves and be part of the positive change in the community by doing the same to others.

  56. Fidèle-Espérant KHONDE dit :

    Est-ce le fait de laisser un commentaire ici est suffisant pour postuler ? Parce que je ne trouve sur le site aucun formulaire à remplir…
    Merci de m’en dire plus car suis intéressé à participer à cette conférence.
    Me. Espérant KH., Avocat et Président de la DJP ASBL ONGD

  57. Mbombo Mulowayi Brenda dit :

    Nous veillons pour un congo meilleur et prospère,je suis partante pour cette Conference.

  58. Issa BALUME JOSEPH dit :

    Issa Balume Joseph, est un jeune leader qui milite pour la promotion et la défense de droits humains. Il a fait ses études Universitaires à l’Université Officielle de Ruwenzori en faculté de Droit, département de droits humains. Il a participé à plusieurs ateliers de renforcement de capacité des jeunes leaders. Il est chrétien catholique. Il espère à un Congo Nouveau. Un monde meilleur fondé sur le respect de droits humains. Il est un exemple vivant du leadership, il encourage les jeunes à l’entrepreneuriat et à la citoyenneté. Il a pour frère l’être humain. Il est donc un Citoyen du monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *